Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 20:57

 

 5484365787_45347f06b2.jpg

 

En attendant ...

 

Un point à l'endroit,

Un point à l'envers

Et la layette avance...

Pas de rose, pas de bleu

Cela ne se fait plus, il paraît ?

 

Surprise, en découvrant une échographie

Un petit être est en route

Pour le grande aventure

         De la vie.

 

Un point à l'endroit,

Un point à l'envers

Les mois passent ... lentement

Toujours la même question

Fille ou garçon ?

La grande interrogation.

 

Pas de rose, pas de bleu

Cela ne se fait plus, il paraît ?

 

Enfin le jour est arrivé

Ce sera une petite fille

Gaëlle sera son prénom.

 

Ma première petite fille,

Un point à l'endroit,

Un point à l'envers

Au fil des rangs mon Amour grandissant.

 

Dadette

  gaëlle rose

 

Les années passent avec leurs lots de bonnes et mauvaises choses de toute sorte, dans quelques semaines j'aurai la joie de serrer ma petite fille que j'aime déjà profondément. Une nouvelle génération arrive Gaëlle sera ma première petite fille.

Je vous souhaite une bonne soirée, une pluie d'étoiles sur vous. Douces penséeszztoile 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Comment vas-tu Dadette ?....Bien j'espère, mes amicales pensées en ce dimanche d'automne.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Dadette !<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma dadette,je mets mon blog en pause,mais je me suis inscripte à la news, comme ça si j'ai l'occasion je te répondrais...bonne fin de journée et pleins de bisous d'amitiés, annie<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et une cascade de soleil sur toi ...avec ce petit être qui va te faire redécouvrir les vraies joies simples de la vie !<br /> <br /> <br /> J'ai été mamie pour la toute première fois en février 2011, c'est inoubliable ...Profites-en au centuple ! Ces instants sont les joyaux de notre vie ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse : sabine.<br />
Répondre

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives