Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 11:05
QUESTIONS

  

 

Pourquoi se poser des questions ?

Pourquoi ne pas  vivre ces instants,

Dans ce doux climat d'émotions,

Où l'on peut savourer pleinement

Ces heures exquises

Se laissant bercer comme l'enfant,

De doux mots qui nous subliment

 Pourquoi chercher les discussions ?

Pourquoi déjà se lasse t-on ?

J'aime évoquer mes illusions,

J'aime lorsque ta voix m'enlace,

Non, ce n'est pas le moment,

Non, il ne faut pas

Déjà voler ces moments là,

Je ne le désire pas.

Le jour arrivera tout seul,

Pour tester notre amour secret,

Sans provoquer. Lui seul

Décidera d'être discret ;

Nous avons le temps,

Nous ne sommes pas pressés

Laissez nous rêver... !

 

Dadette

 

2lcr4lg

 

Je vous espère en forme, avec les beaux jours revenus.

Douces pensées à vous toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Chère DADETTE, les questions nous viennent comme on respire, et le besoin d'expliquer l'inexplicable ne nous est-il pas insufflé dans notre nature même ?...Amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu as raison. Les questions, les sentiments, la joie ou la tristesse tout cela vient de notre conscient ou inconscient. Peut-on y changer quelque chose? Bon dimancheà toi mon<br /> ami, douces pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous sommes sans cesse en train de nous poser des questions de l'impatience peut être, ne pas voir le positif de la vie, vouloir tjs être plus tard... mais tentons de rester serein et de vivre<br /> pleinement le présent<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de passer me voir, tu as raison "rester serein etc" pas toujours facile. Bon samedi à toi avec mes douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives