Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 11:19

 

Photo 215

 

 

 

TU ME MANQUES 

 

 

  

 J'avais encore besoin de toi

J'avais encore beaucoup à apprendre

 

 Je voulais mieux te connaître

Je voulais te faire raconter ta vie.

 

Mais, tu es parti

Un beau matin, tu es resté endormi

Ce matin la, est, si présent

Le cahot c'est abattu sur la maisonnée

Je ne pouvais pas croire,

Que je t'embrasais pour la dernière foiS

  

 Tu es parti, sans souffrir

Tu es parti, comme tu le désirais

La dignité t'est restée fidèle

Comme tout au long de ta vie

  

J'avais encore beaucoup à apprendre

J'avais encore besoin de toi

             

 

 PAPA

 

 

 attends

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Que deviens-tu chère Dadette ? Point de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. Amicalement.
Répondre
F
<br /> mais il est tjs avec toi dans ton coeur et lui il veille sur toi, t'aide, te conseille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien entendu, il est présent chaque jour, merci d'avoir retrouvé la route de mon blog. Bon dimanche avec mes douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives