Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 01:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur Over-blog, je redécouvre mes anciens ami (e)s d'agrume. Je vais essayer de vous refaire mon blog comme par le passé, pas beaucoup de nouveautés, mais au moins j'aurai le plaisir de vous lire chez vous. Je n'ai pas fait de progrès concernant l'informatique, alors si le coeur vous en dit, vous pouvez me donner tous les conseils pour que je puisses m'améliorer.

Ce soir, plutôt ce matin, je suis heureuse de faire une "réouverture", j'espère vous retrouver bientôt. Je vous envoie mes douces pensées en attendant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu as choisi de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> pastel!<br /> <br /> <br /> guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je valide ton inscription à la communauté des anciens d'orange<br /> <br /> <br /> je t'en souhaite bonne visite et joyeuses retrouvailles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir accepté, j'espère te revoir dans ma maison, et j'espère te découvrir. Bon jeudi à toi et a bientôt. Douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Dadette<br /> <br /> <br /> Je vais me faire tirer les oreilles, j'ai répondu à ton com, mais sur un ancien blog et c'est en relisant un mail de Guy que j'ai compris mon erreur ... Contente que tu reviennes, même si moi je<br /> commence à me lasser parfois de l'ordinateur, ça a fini par me prendre trop de temps et je n'arrive pas toujours à suivre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour mon Amie, tu me fais plaisir en me répondant. Si je suis restée si longtemps absente, c'est que je ne voulais pas faire un cycle infernal tous<br /> les jours. La rupture a été difficile parfois mais nécessaire. Il fallait que je puisses refaire le point avec ce que je désirai faire sur l'ordi. J'avoue que maintenant j'ai hate de l'ouvrir,<br /> avant, c'était ... enfin, j'espère que tu trouveras de nouveau le chemin de ma maison, et qu'elle sera te plaire. Pas de nouveauté sur mes écrits, mais plus de photos sans doute. Je t'envoie<br /> toute ma tendresse, as-tu reçu mes messges du début de mois, et fin août? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> l'amitié est une école de patience<br /> <br /> <br /> et d'humilité<br /> <br /> <br /> savoir donner est plus important que donner<br /> <br /> <br /> et par evidence de recevoir<br /> <br /> <br /> ecris a mes amies<br /> <br /> <br /> prima<br /> <br /> <br /> chabada<br /> <br /> <br /> robinsonne<br /> <br /> <br /> ORPHEE<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> et dis leur que tu es mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dailymotion - Savoir donner - une vidéo Musique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.dailymotion.com/video/x4ccvt_savoir-donner_music3 mn -<br /> 11 févr. 2008<br /> home > musique > vidéos > savoir donner ... De belles images et également une très belle chanson. gros bisous. il y a 3 ans par elea51. a<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse, je t'envoie mes douces pensées et gro bisous, Prima est venue me voir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MERCI DE T'ETRE REINSCRITE<br /> <br /> <br /> toutes mes amies sont chouettes<br /> <br /> <br /> particulièrement<br /> <br /> <br /> primavera<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> kati robinsonne<br /> <br /> <br /> chaverobada<br /> <br /> <br /> ton ami guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives