Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 23:25

    

 

DSC00127

 

     Je suis de retour à la maison... Je tiens à remercier toutes et tous mes Ami (e)s qui m'ont offert de leur temps, pour m'écrire et me téléphoner pendant mon absence. Des minutes qui m'ont apporté beaucoup de bonheur, de courage et d'amitiés.

 

     Je suis rentrée après plus de trois mois d'hospitalisation. Je ne dois pas rester trop longtemps assise, des séances de kiné sont nécessaires, mais le plus difficile est passé.

 

     Je suis heureuse de vous retrouver et surtout de changer mon univers de vie. Là bas, même si nous pensons nous habituer à voir différents cas, chaque jour est une épreuve, les accidents de la route, les maladies du cerveau, les amputations je ne peux vous décrire ce monde qui nous semble si lointain, lorsque l'on va bien, mais bien réel hélas.

    

     Je ne peux vous écrire ce que je ressens, mais, sachez, Toutes et Tous que votre Amitié m'a été précieuse. Je vous envoie mes plus douces pensées.

 

 

 

75lbxd84

 

 

TENDRES PENSEES....

 

A l'aurore de cette journée,

Vers vous vont mes pensées

Les semaines s'effacent,

C'est le temps qui passe.

 

Les aléas de la vie

Ne m'ont pas permis

De vous voir plus souvent,

Je cours après le temps.

 

Alors mes mots s'envolent

Dans une ronde folle

Et vers tous voyagent,

Emportant mon message.

 

Tendres pensées du matin,

Présage d'un jour divin,

Douces pensées du soir,

Murmure d'un rêve d'espoir.

 

nn5ndi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ö
<br /> je passe et repasse (presque) Pout ta romance<br /> <br /> <br /> ça me calme, m'endors doux et je reve<br /> <br /> <br /> des trucs doux doux<br />
Répondre
P
<br /> les joies simples de la vie<br /> <br /> <br /> des poèmes, des romans, des melodrames, des melodies, et des peintures,<br /> <br /> <br /> et puis la sensatin du bonheur<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon Ami, je t'envoie mes douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Dadette,<br /> <br /> <br /> Un bonjour un peu tardif, je devrai dire bonsoir... je ne sais comment je m'organise mais les journées sont trop courtes... et comme le chantait Berthe Silva il y a bien longtemps " Si l'on<br /> pouvait arrêter les aiguilles "..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end, sois prudente ne fatigue pas de trop !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'elles sont belles, je les mangerai bien... Je n'ai pas vu la journée passée, j'ai remis un peu d'ordre dans mon jardin, que c'est bon de pouvoir toucher la terre, sentir, bref la<br /> vie. Je te souhaite un très bon dimanche et t'envoie mes douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton doux message est parvenu jusqu'à moi dadette, je ne t'ai jamais oublié et te serre bien fort dans mes bras (si heureuse de te savoir enfin rentrée !)<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil, des oiseaux et du parfum des fleurs : sabine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous sabine, je suis heureuse de te retrouver, je te souhaite de passer un bon dimanche plein de soleil dans ton coeur. Douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> en ce moment tu es en état de gra^ce<br /> <br /> <br /> jeunesse, découverte du printemps at home<br /> <br /> <br /> retrouvailles de la vie<br /> <br /> <br /> tu rajeunis pour un long moment<br /> <br /> <br /> ta romance est douce et je l'entends<br /> <br /> <br /> en t'écrivant<br /> <br /> <br /> gage de l'oubli de ta souffrance<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon p'tit poête, merci de passer me voir, je suis heureuse de retrouver les joies simples de la terre en faisant mon jardin, de remuer la terre, d'entendre les oiseaux sous le soleil.<br /> La liberté quoi demander de plus. Seule l'amitié est précieuse en plus de tout cela. Gros bisous et tendres pensées<br /> <br /> <br /> <br />

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives