Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 23:22

 

7345502604_6711367614.jpg

 

PETIT PIERRE

 

 

Tu viens d'ouvrir tes yeux sur le monde

Ce jour de plein été ensoleillé

Que toute ta vie, le soleil brille

Au-dessus de toi

 

Beaucoup de personnes vont te connaître

Un second fils pour tes parents

Un petit frère pour Adrien,

Pour ton grand-père un petit homme

Qui un jour, te fera rire.

 

Moi, vois-tu, je ne te connaîtrais

Sans doute que par des photos

Comme tes autres cousins ou cousines

 

Vois-tu, Petit Pierre

Cela n'a pas d'importance

Puisque tu seras heureux

 

Et puis, le temps passe ...

Et comme les autres, tu voudras

Connaître tes grands parents

 

Alors, nous serons patients

Nos bras et nos baisers t'ouvriront

La porte de notre Amour

 

Déjà naissant aujourd'hui pour toi.

 

Soit heureux petit homme

Que les fées veillent sur toi.

Nous t'aimons

 

Dadette

eeg4j32w

Cette attente n'est pas triste, elle est, je pense, un peu partout. Et puis, lorsque nous aimons, tous les enfants du monde sont nos enfants et nous en profitons avec bonheur. Bonne semaine à vous tous et toutes avec mes douces pensées.

 

t8dx888o

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les petits bonheurs du présent, oui...des joyaux précieux.Belle soirée chère Dadette.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Dadette,<br /> <br /> <br /> C'est un très beu poème pour accueillir ce petit Pierre, un peu triste mais il faut toujours garder l'espoir.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Danièle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a déjà bien longtemps que P'tit Pierre est arrivé, maintenant ... bonne soirée mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je pense à toi chère Dadette...Une belle journée s'annonce.Qu'elle mette un peu de baume sur ta vie, et tes moments difficiles.<br /> <br /> <br /> Plus de famille, pas d'enfants non plus...Toujours j'ai manqué de cette tendresse de l'enfance, cela n'a pas endurci mon coeur...Bien mélancolique et toujours prêt à battre pour une<br /> émotion. Je t'embrasse.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cher ami, dans tes livres choisis, tes messages, tes textes rien ne parait. Ce coeur ne peut s'endurcir quelque soit les peines, les chagrins les manques. Notre coeur reflète notre raison.<br /> Parfois, lorsque l'on pense pocéder le bien précieux de l'amour, plus fort encore celui d'un proche et que ce dernier te refuse  celui d'un enfant, je me pose la question -"sont ils<br /> heureux".?.. Vois-tu, parfois je me dis qu'il faut peut-être rester seul (e) avec les petits bonheurs du présent. Je te souhaite une bonne fin de soirée avec mon affection.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> laisser son ame s'envoler<br /> <br /> <br /> sans la retenir<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous pour toi ma dadette, annie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi mon Amie, merci pour tout ce que tu m'envoies, cela me touche beaucoup. Douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives