Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 23:33

Photo 224

 

Bonjour à vous toutes et tous,

 

J'ai terminé mes petits articles sur le Cap Vert, je vous remercie de vos messages, cela me fait très plaisir de voir que vous avez aimé. J'essaie de faire un petit diaporama, ou film avec mes photos, mais ce n'est pas facile pour moi à réaliser. En attendant, je vous envoie mes tendres pensées.

4jt5kj

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon soir , j'espere que tu vas bien .Je vient de lire mon comm pour quoi je te parle de danser.Bon j'ai surement pensé a une autre blogeuse en même temps que je te faisit mon petit signe d'amitié<br /> , bizzzz<br /> <br /> <br />             <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aimai dansé jadis, il y a bien longtemps que je n'y suis allée. Douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir ma belle , me revoilou parmi vous et je suie heureuse d'etre la . J'espere que tu vas bien et que tu a bien danser, . Gros bisous<br /> <br /> <br />                   <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse que tu sois revenue avec nous. Douces pensées gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Au Coin Du Feu

  • : BLOG DE DADETTE
  • : Mes écrits. Citations, poèmes d'auteurs, photographies, Voyages
  • Contact

Amour...respect...loyauté... Tels Sont Les Mots Clés De L'amitié Véritable

Archives